Se guérir : pourquoi cet événement ?

Colloque Se guérir

Et si nous avions la main sur notre santé ?

Les récentes découvertes scientifiques dans des domaines tels l’épigénétique, la physique quantique ou encore les neurosciences ont apporté un éclairage inédit sur notre rôle dans les processus de guérison et confirment l’existence d’un lien puissant entre le corps et l’esprit.


Tout semble indiquer que nous disposerions tous de pouvoirs sous-estimés qu’il suffirait d’activer pour soigner un nombre considérable de symptômes et de maladies.


Pour vous aider à découvrir ces capacités insoupçonnées et booster votre santé, nous vous proposons de vivre une journée d’exploration à 360° qui vous permettra de poser un nouveau regard sur la santé : LE VÔTRE.


Nous vous donnons rendez-vous le samedi 14 septembre 2019 au Grand Rex de Paris pour une journée exceptionnelle qui rassemblera 12 experts internationaux incontournables qui viendront nous révéler les dernières avancées scientifiques sur le sujet. Ils nous donneront également des clés indispensables pour libérer nos forces vitales et reprendre la main sur notre bien le plus précieux : notre santé.
Nos spécialistes répondront à des questions essentielles :

Peut-on guérir par la pensée ?
Nos émotions peuvent-elle influencer notre biologie ?
Et si tout se jouait dans l’intestin ?
La maladie a-t-elle un sens ?
Pourrions-nous vivre jusqu’à 120 ans et plus ?
Le jeûne est-il la réponse ultime ?
Quels sont les secrets des médecines indigènes ?
Peut-on déjouer un pronostic médical ?
Le vieillissement cellulaire est-il réversible ?
Que nous apprennent les rémissions spontanées ?
Médecines Chinoise, Ayurvédique, Tibétaine, que nous révèlent ces thérapies millénaires ?


Moderne et innovante, la mise en scène de cette journée propose de jouer avec nos sens avec notamment la projection de contenus audiovisuels exclusifs sur l’un des plus grands écrans d’Europe.


Riche en surprises, SE GUERIR vous offrira l’opportunité de vivre 3 expériences inédites parmi lesquelles une séance de Mantra-thérapie en ”live” avec Sofia Stril-Rever, biographe et intime du Dalaï Lama.


Bien loin des colloques universitaires trop souvent rébarbatifs “SE GUERIR” s’inscrit dans la droite lignée de l’événement “Les Mystérieux Pouvoirs de l’Esprit Humain” salué dans Le Parisien, C à Vous (France 5), L’Info du Vrai (Canal +), Le monde des Religions, ou encore Psychologies Magazine.


L’un des objectifs de cette journée sera de promouvoir une approche pluridisciplinaire, permettant ainsi d’entrevoir des convergences entre sciences, traditions et spiritualité. Cette réflexion passionnante entre connaissances de pointe et savoirs ancestraux permettra d’envisager une autre façon de penser la médecine et d’appréhender des voies de guérisons étonnantes !