Sofia Stril-Rever

sofia-stril-rever-se-guerir

Biographie de Sofia Stril-Rever

Sofia Stril-Rever est enseignante spirituelle, auteure et conférencière. Biographe du Dalaï-lama elle a co-écrit avec lui 4 livres dont “Appel à la jeunesse” traduit en une vingtaine de langues. Elle est également co-auteur du livre “La méditation m’a sauvé” avec Phakyab Rinpoché. Sofia Stril-Rever fut une intime de sœur Emmanuelle qui lui a confié son testament spirituel. Elle est diplômée de l’Université Paris 3, indianiste et sanskritiste française. C’est également une spécialiste des sciences internes du Tantra de Kalachakra. Depuis 2005, elle s’est formée auprès du Dr Nida qui l’a autorisée à transmettre le mantra yoga. Sofia dirige aussi la formation “Better We Better World” inspirée et approuvée par le Dalaï-lama.

Vivez un soin unique de Mantra Thérapie en Live

Sur Scène, Sofia Stril-Rever accompagnera le Docteur Nida pour nous révéler pourquoi les sons disposent de vertus thérapeutiques. Elle nous dira aussi comment les sons peuvent dissiper les obstacles qui affectent notre corps et activer notre pouvoir de guérison. Après la théorie, Sofia Stril-Rever proposera aux spectateurs du Grand Rex de vivre et de recevoir un soin de Mantra Thérapie en Live. Soin qu’elle a elle-même reçu des années plus tôt et qui lui a permis de se guérir d’une infection invalidante qu’aucune autre médecine n’était parvenue à soigner.


Ses 3 adages :

“Tout ce qui n’est pas donné est perdu.” Anonyme
“L’amour est plus fort que la mort.” Sœur Emmanuelle
“La vision réelle est sans yeux. Et dans cette vision sans yeux, il n’y a pas de place pour la division.” Ma Ananda Moyi